Garanties

Les émotions que procurent vos plus belles photos méritent la plus grande attention.

Nous sommes fiers de partager avec vous notre passion pour les beaux tirages et les beaux matériaux. Nous vous garantissons des produits de grande qualité auxquels nos techniciens auront apportés tout l’amour du travail bien fait. Nous exigerons la même qualité pour votre travail que celle que nous mettons en œuvre pour les expositions ou galeries.

Nous nous engageons à vous proposer :

  • Des produits de qualité, originaux, utilisant des matériaux nobles au service de votre créativité.
  • Des tirages de qualité « Galerie » sur des papiers « Fine Art » ou photographiques associés aux finitions délicates et valorisantes utilisant des savoirs-faire ancestraux ou innovants.
  • D’être un conseil à vos côtés si le besoin s’en fait sentir pour vous accompagner dans vos choix.
  • D’optimiser les chaines de fabrication de notre laboratoire de Chambéry, pour vous proposer les meilleurs délais de réalisation de vos demandes.
  • De personnaliser notre service avec notre service client où nos techniciens seront directement à votre écoute.
  • Le respect de l’environnement en intégrant à nos process une démarche de tri des rebus et déchets, en intégrant le choix des circuits courts d’approvisionnement dans le choix de nos fournisseurs.
  • Un paiement sécurisé en ligne grâce au procédé 3DSecure de notre partenaire financier.

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de nos prestations :

Nous assurons une garantie remplacement sur les prestations que nous réalisons, dans la mesure où la non-conformité au travail demandé est avérée et validée sur nos chaînes de production étalonnées et certifiées.

Nous assurons une garantie remplacement sur les prestations que nous réalisons, dans la mesure ou la non-conformité au travail demandé est avérée et validée par rapport au bon de commande numérique établit lors de votre commande.

A la livraison, si vous considérez que le travail réalisé par MyPhotoLab ne correspond pas aux caractéristiques que vous avez choisies lors de votre confirmation de commande, vous devez nous adresser une réclamation de non-conformité. Pour ceci vous devez demander un formulaire de retour pour non-conformité à l’adresse électronique commercial@myphotolab.fr. Il pourra vous être demandé de retourner la commande pour examen.

Les frais de retour seront à votre charge mais vous pourrez en obtenir le remboursement auprès de MPL si l'origine du retour est due soit à une erreur de MPL dans la réalisation de la commande, soit à la livraison d'un produit défectueux.

Après examen par MPL, le tirage pourra être le cas échéant et, selon votre choix, retiré et réexpédié aux frais de MPL ou vous être remboursé sous forme d'un avoir valable 1 an à dater de la commande initiale.

Cependant dans le cas où MPL ne validerait pas votre réclamation, votre commande initiale vous sera ré-expédiée.

Toutes les réclamations doivent s'effectuer sur le formulaire de retour, par voie électronique à l'adresse commercial@myphotolab.fr ou par voie postale par lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse MyPhotoLab /JCB – P.A. de Côte-Rousse – 180 rue du Genevois – 73000 – CHAMBERY, dans un délai de 15 jours qui suit la livraison en précisant le numéro de commande et le motif de votre insatisfaction.

Toute réclamation de non-conformité qui ne sera pas effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte par MyPhotoLab.