Engagements

ENGAGEMENTS

MyPhotoLab s'engage à réaliser et à livrer les tirages dans un délai maximum de 30 jours ouvrés commençant à courir à compter du lendemain de la confirmation de la commande par e-mail, à la condition que JCB ait en sa possession tous les éléments de fabrication mis à sa disposition par le client pour la bonne réalisation de la commande.

Engagement en terme de qualité :

Digigraphie® :

La Digigraphie® est le fruit de nombreuses années de recherche du groupe Seiko Epson sur les performances techniques de ses imprimantes et sur la qualité et la résistance de ses encres pigmentaires UltraChrome™.

La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une oeuvre d'art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d'art.

Désormais, chaque création pourra avoir sa réplique numérique. Une réplique jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l'artiste. La Digigraphie® est un label d'excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts. C'est le gage de sa valeur et la condition de son succès.

 

JCB et sa marque MyPhotoLab sont certifiés Digigraphie®.

 

ArTrust :

Pour sécuriser chaque œuvre et son certificat d'authenticité individuellement, ARTtrust utilise une des technologies de sécurité les plus performantes : le Code à Bulles™. Chaque Code à Bulles™ produit par Prooftag est fait d'une résine transparente dans laquelle des bulles se sont générées de façon totalement aléatoire. Chaque Code à Bulles™ est unique, impossible à reproduire même par Prooftag. Pour être apposés sur des œuvres et leurs certificats d'authenticité les Codes à Bulles™ sont construits sous forme de scellés. Les Scellé à Bulles™ sont construits sur un film métallisé sensible, laissant des marques d'altération lors d'une tentative de décollage.

Chaque Scellé à Bulles™ ARTtrust comporte une référence unique plus un Code Datamatrix et est enregistré dans la base ARTtrust.

Le certificat d'authenticité est contrôlable facilement par toute personne et en tout lieu avec une simple connexion à Internet au site www.arttrustonline.com.

Traçabilité et transparence de l’information : Les scellés permettent aux acheteurs de tracer l’œuvre d’art en toute transparence. Ce n’est pas l’artiste qui suit son œuvre, mais l’acheteur qui connait la provenance de l’œuvre. ARTtrust ne collecte aucune information sur les acheteurs. ARTtrust ne trace ni les prix, ni les transactions, ni les détenteurs.